La personnalisation peut elle relancer l’économie ?
Print in Progress 2017

 

 

Consultant sénior en industrie graphique et évangéliste de l’impression numérique, François Martin a été directeur de solutions graphiques globales pour le département de commercialisation pendant 5 ans chez HP. Il a couvert toutes les régions du monde et toutes les entités de solutions graphiques professionnelles, pour toutes les applications.

Le rendez-vous était à Paris, les 10 et 11 octobre 2018 sur le salon d’exposition des Industries Créatives pour découvrir les nouvelles solutions de personnalisation.

 


Réalisation : ©Print In Progress / 656 Editions, mise en ligne sur YouTube le 24 avril 2018


Articles connexes

18 mai 2018 • Événements

La personnalisation peut elle relancer l’économie ? Print in Progress 2017

La personnalisation peut elle relancer l’économie ? Print in Progress 2017     Consultant sénior en industrie graphique et évangéliste de l’impression numérique, François Martin…

15 février 2018 • Événements

Semaine des régions, Table ronde, Les défis de main-d’œuvre : quelles solutions pour les régions ?

  La Maison des régions, Montréal – lundi 05 février 2018 Présenté par la Fédération québécoise des municipalités (FQM) et l’Union des producteurs agricoles…

6 février 2018 • Événements

Inscription : Apprenti-technicien sur presse numérique – 15 mars au 17 mai 2018

Information :  Stéphane Labrie au 514  387-0788 poste 423/   Formulaire d’inscription  

18 janvier 2018 • Événements

Étude sur la rémunération

Étude sur la rémunération Date limite de participation : 1er février La gestion de cette étude est réalisée par Synthèse Plus RL & CL. Pour…

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d'oeuvre des communications graphiques du Québec. Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi-Québec.