La personnalisation peut elle relancer l’économie?
Print in Progress 2017

 

 

Consultant sénior en industrie graphique et évangéliste de l’impression numérique, François Martin a été directeur de solutions graphiques globales pour le département de commercialisation pendant 5 ans chez HP. Il a couvert toutes les régions du monde et toutes les entités de solutions graphiques professionnelles, pour toutes les applications.

Le rendez-vous était à Paris, les 10 et 11 octobre 2018 sur le salon d’exposition des Industries Créatives pour découvrir les nouvelles solutions de personnalisation.

 


Réalisation : ©Print In Progress / 656 Editions, mise en ligne sur YouTube le 24 avril 2018


Articles connexes

18 mai 2018 • Événements

La personnalisation peut elle relancer l’économie? Print in Progress 2017

La personnalisation peut elle relancer l’économie? Print in Progress 2017     Consultant sénior en industrie graphique et évangéliste de l’impression numérique, François Martin…

15 février 2018 • Événements

Semaine des régions, Table ronde, Les défis de main-d’œuvre : quelles solutions pour les régions ?

  La Maison des régions, Montréal – lundi 05 février 2018 Présenté par la Fédération québécoise des municipalités (FQM) et l’Union des producteurs agricoles…

6 février 2018 • Événements

Inscription : Apprenti-technicien sur presse numérique – 15 mars au 17 mai 2018

Information:  Stéphane Labrie au 514  387-0788 poste 423/   Formulaire d’inscription  

18 janvier 2018 • Événements

Étude sur la rémunération

Étude sur la rémunération Date limite de participation : 1er février La gestion de cette étude est réalisée par Synthèse Plus RL & CL.…

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d'oeuvre des communications graphiques du Québec. Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi-Québec.