Nous travaillons présentement à la refonte de notre site web afin qu’il soit mieux adapté à vos besoins. Notre objectif : en faire le lieu où vous vous tournerez pour avoir accès à des informations et des outils qui vous aideront dans la gestion de vos ressources humaines, dont le recrutement, la formation et la rétention de personnel. D’ici le dévoilement de notre nouveau site, nous vous invitons à naviguer dans le site actuel. Vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin? Nous sommes là pour vous!

Votre équipe du CSMOCGQ

Vues : 2

ICI

Le Perfectionnement de vos ressources, mise à niveau, gestion et productivité… Notre service de formation est là pour répondre à tous vos besoins. À l’Institut, nous sommes partenaire de votre démarche de formation et d’apprentissage. Nos formateurs sont des spécialistes dans leur sphère d’activité et les notions qu’ils enseignent sont concrètes et facilement applicables à votre milieu de travail.

Séminaires

De la conception à la finition, en passant par la mise en page, l’impression et la gestion, plus de 100 séminaires sont offerts chaque année aux professionnels des grandes et petites entreprises. Les classes regroupent un nombre limité de personnes afin de favoriser les apprentissages et couvrent l’ensemble de la chaîne graphique.

Formations sur mesure

En plus de nos séminaires, nous offrons un grand choix de formules personnalisées. Que ce soit en entreprise ou dans nos locaux, sur nos équipements ou sur les vôtres, nos spécialistes s’assurent de répondre à vos besoins par une approche personnalisée.

 

Multiprévention

Association paritaire pour la santé et la sécurité au travail des secteurs : métal, électrique, habillement et imprimerie

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d'oeuvre des communications graphiques du Québec. Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi-Québec.