Nous travaillons présentement à la refonte de notre site web afin qu’il soit mieux adapté à vos besoins. Notre objectif : en faire le lieu où vous vous tournerez pour avoir accès à des informations et des outils qui vous aideront dans la gestion de vos ressources humaines, dont le recrutement, la formation et la rétention de personnel. D’ici le dévoilement de notre nouveau site, nous vous invitons à naviguer dans le site actuel. Vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin? Nous sommes là pour vous!

Votre équipe du CSMOCGQ

Vous souhaitez explorer les nouvelles tendances en RH ?  Bénéficier de l’expérience d’un groupe afin d’améliorer vos pratiques ? Accroître votre compétence professionnelle en expérimentant une autre façon d’apprendre ? Faire partie d’une communauté RH spécialisée dans votre industrie ?

Joignez-vous au groupe RH du secteur des communications graphiques !

Cette table de discussion aura comme objectif de mettre en commun l’expérience et l’expertise de chacun. Les participants seront invités à échanger sur différents sujets et pratiques de la gestion des ressources humaines.

La formule proposée se veut participative et différentes stratégies d’animation seront utilisées lors des rencontres selon les intérêts, les problématiques et les besoins exprimés des participants : discussion sur un sujet d’actualité RH ; invitation d’un conférencier à partager son expertise ; remue-méninges en groupe pour l’identification de stratégies d’implantation de programmes RH ; activité de codéveloppement ; etc.

Les professionnels RH de tous les niveaux d’expérience et en provenance de petites et moyennes entreprises sont les bienvenus à participer à cette mise en commun d’expérience et d’expertise.

Quatre rencontres de 3h par année sont prévues.

 

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d'oeuvre des communications graphiques du Québec. Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi-Québec.